Conseil en stratégie

Que se passe-t-il quand une entreprise se lance dans la conception de ses supports de communication sans connaitre son  environnement, sans avoir travaillé sa segmentation de marché, son positionnement, sa stratégie commerciale et sa stratégie de communication ? Et bien, elle peine à avancer dans le projet, elle risque de louper ses cibles, louper des ventes, détériorer son image, se fâcher avec ses prestataires ...
 
L'improvisation peut faire perdre beaucoup de temps, d'énergie et d'argent !
 
Pour optimiser, rationaliser ses investissements en communication, pour trouver des clients ou des financeurs, il est indispensable de travailler sa STRATEGIE en amont de toute communication.
 
Ensemble nous allons :
 
  • construire le modèle économique et le positionnement de votre nouveau projet,
  • analyser votre concurrence directe et indirecte
  • définir vos prescripteurs et les mobiliser
  • identifier les cibles et les canaux de distribution adaptés à votre force de production,
  • définir une stratégie de moyens,
  • clarifier, argumenter et construire les bons messages
  • trouver les clés du financement de vos projets
  • développer autour de vous un réseau actif
 
Alors on y va ?
Pour me contacter, c'est par ici
 
© Tous droits réservés