Stratégie de contenus & Rédaction

Trouver l’accroche, les bons mots ou synthétiser des tonnes d’informations, ce qui peut sembler alimentaire à certains me passionne !
Mobiliser, fidéliser, rendre compte. Pour intéresser, il faut donner "du grain", faire parler les dirigeants, les salariés, les clients, les élus, hierarchiser les infos, humaniser le propos...
 
90% des internautes viennent sur votre site parce qu'ils recherchent un contenu spécifique
Le contenu est la clé de votre référencement sur les moteurs de recherche
Le contenu n'et pas une succession de mots clés, il doit INTERPELLER ET INTERESSER le lecteur !
Editer un journal institutionnel ou d'entreprise, une lettre d'association, écrire un disours ou un édito punchy et porteur de messages, ça ne s'improvie pas !
 
Construire un journal, un consumer magazine, une newsletter, couvrir un évènement demande des compétences journalistiques, économiques, culturelles, techniques.
 

Une prestation qui va de la définition du projet jusqu'à l'intégration de contenus
 

  • Construire un projet collaboratif (web et print)
  • Maitrise des techniques journalistiques (rubricage, rédaction d'interviews, de portraits, de dossiers de fond, webcover, choix des sujets et des angles, titrage...)
  • Culture économique, politique, territoriale, manageriale
  • Maitrise des CRM
  • Traitement des images et des illustrations
 
Un projet éditorial dans les tiroirs ?
 
 
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