Vente flash : Diladoù, la boutique en ligne crée l'évènement

21/02/2009 13:46

Depuis le début de l'année Diladoù, la boutique de vente en ligne de chaussons souples pour les enfants de 0 à 3 ans organise des "ventes flash" pour récompenser ses clients les plus fidèles et booster ses ventes.

Le principe d'une vente flash : proposer aux abonnés inscrits à l'habituelle newsletter de bénéficier d'un avantage comparatif (découverte d'un produit, prix de lancement) sur une période donnée, généralement courte assez courte pour créer l'évènement et le besoin chez le consommateur.
Le message doit être clair, direct, incitatif et focaliser sur une seule opération.

En tant que client(e) du net, n'avez vous jamais été invité(e) à une vente et vu des articles vous passer sous le nez parce que vous n'avaiez pas été dans les premier(e)s à passer commande ? C'est la cas pour les chaussures et les vêtements dont les tailles deviennent très vite indisponibles ou pour d'autres articles proposés en séries limitées.

L'actuelle vente flash de Diladoù propose, en avant première, 3 modèles de chaussons extraits de la nouvelle collection avec une réduction de 5 € par rapport au prix qui sera affiché par la suite quand ces petits chaussons arriveront avec l'ensemble de la nouvelle collection. Les clients ont un temps assez court pour effectuer leurs achats à prix réduit : ici du samedi 12H au dimanche soir 22H.

La première vente falsh de Diladou portait sur les fins de série à des prix plus qu'interessants. Elle a été organisée dans le courant du mois de janvier et a permis de réaliser 1/8 du chiffre d'affaire mensuel.

La vente flash est assuremment une façon de fidéliser, de booster ses ventes et permet de récompenser ses clients les plus fidèles.

Accédez à la Vente flash Diladoù jusqu'au dimanche 22 février 22H.

 

 

 

 

Précédent

Sujet: Vente flash : Diladoù, la boutique en ligne crée l'évènement

Aucun message nʼ a été trouvé.

© Tous droits réservés